Bonjour Brendan,
Merci de nous avoir contacté.
Pour la première question: Nous avons une fonctionnalité qui vous permet d'exclure certains produits, clients et commandes du calendrier des demandes d'avis. Par exemple, vous collectez déjà les avis de certains clients spécifiques et vous ne souhaitez pas leur envoyer de demandes en double. Dans ce cas, Blacklist Automation by Tags est une fonctionnalité utile pour vous! Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter des tags pour arrêter l'envoi de demandes d'avis.
L'automatisation de la liste noire par tag vous permet d'arrêter d'envoyer les demandes d'avis à n'import quelle produit, clients et commandes qui sont marqués dans la liste noire.et je pense que c'est ce que vous cherchez.
Plus de details sur: https://support.judge.me/en/support/solutions/articles/44001782384-add-tags-to-automatically-blacklist-some-products-customers-and-orders (c'est un guide shopify mais il en va de même pour woocommerce)
Une autre solution plus facile est de chercher les produits dans le tableau des produits sur Judge.me et de bloquer les demandes, et voila ces produits ne recevront jamais de demande par e-mail.
Pour la deuxième question : Nous avons l'intégration des Richs snippets dans notre application; c'est automatique et ça s'actualise dans le SERP pour chaque avis ajouté.mais si vous avez un problème, nous avons un service clientèle actif 24/7, contactez-nous à support@judge.me et nous serons heureux de vous aider.
Concernant le dernière question, nous n'avons pas cette fonctionnalité, mais dans notre demande d'e-mail personnalisée, vous pouvez ajouter un bouton avec une URL qui les redirigera vers la page que vous voulez.
Nous espérons que cela a clarifié votre préoccupation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assitance ou si vous avez encore des questions à support@judge.me
À bientôt ,
Mohamed
Judge.me Support Team
Bonjour Mohamed,
Je vous remercie de votre rapidité et de vos réponses à mes différentes questions ! J'ai l'impression que Judge.me correspond en effet à mes besoins. C'est pourquoi, est-il possible de bénéficier d'une courte période d'essai ? Cela me permettra de vérifier que l'exclusion des produits qui est proposée par Judge.me fonctionne bien avec mes produits combinés et mène aux résultats escomptés.
Je vous remercie encore, à bientôt.
Brendan.
Bonjour Brendan,
Merci à vous aussi, nous espérons que ces informations vous aideront à découvrir encore plus les capacités de Judge.me; et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si cette information vous a été utile, s'il vous plaît.
Bien sûr que nous pouvons offrir un essai, écrivez-nous simplement à support@judge.me
Mohamed
Judge.me Support Team
Brendan
Bonjour,
Je suis intéressé par Judge.me, néanmoins, j'aurai quelques petites questions au sujet des fonctionnalités disponibles sur WooCommerce. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que je bloque pour en mettre en place un système d'avis qui répond à mes besoins sur mon site Internet.
Alors premièrement, mon site possède plusieurs fiche produits construites via le module "WooCommerce Product Bundles". Prenons l'exemple de cette fiche produit qui combine plusieurs fiches produits à la fois. Ainsi, lors de la commande, la facture comprendra la fiche produit mais aussi les produits combinés donc, un manche de brosse à dents, une tête de brosse à dents ainsi qu'une option de personnalisation. La facture de la commande, se présentera alors comme ceci :
Le problème pour la mise en place des avis, c'est que la fiches produits "La Maline - Manche Brosse à dents en bois rechargeable" et "Personnalisation La Maline" sont cachés de mon catalogue et je ne souhaite pas que mes clients déposent des avis sur ses fiches. Ici, ce qui m'importe, c'est des avis sur "Brosse à dents en bois rechargeable - La Maline personnalisable" et "Souple - Recharge Tête pour La Maline".
Dernièrement, j'ai utilisé l'extension AutomateWoo afin d'automatiser mes envois de mail d'avis, néanmoins voilà ce que ça donne lorsqu'un client achète une fiche produits avec des produits combinés :
Sur AutomateWoo, je n'ai pas la possibilité de retirer les produits combinés de mes envois de mail. C'est pourquoi j'aimerais savoir si le module Judge.me me permettrait de retirer les produits combinés que je ne souhaite pas visible dans les mails d'envois.
Seconde question, j'aimerais savoir comment se passe l'intégration des Richs snippets d'avis sur mes fiches produits via Judge.me. Est-ce que c'est automatique et ça s'actualise dans le SERP à chaque avis ajouté ?
Ensuite, est-il possible d'avoir une sorte de filtre dans les mails d'envois via un bouton par exemple, histoire de filtrer les personnes qui ne sont pas satisfait par notre produit. Ainsi, ils pourront cliquer sur le bouton qui les renverra vers le Service Après-Vente plutôt que directement vers la fiche produit pour directement déposer un avis négatif ?
Enfin, est-ce que le module est optimisé pour WooCommerce avec un support actif ?
Je vous remercie d'avance de répondre à mes nombreuses interrogations au sujet de Judge.me !
Brendan.